Pour vous les fêtes sont synonyme de partage et de volupté, vous voulez offrir un cadeau qui sortira de l'ordinaire et donnera l'occasion d'avoir un moment privilégié autour d'un produit luxueux. Voici les coffrets duo de Sturia et Dom Petroff.

Focus sur la marque Sturia

La marque Sturia est vendue et distribuée par la société Sturgeon qui est la pionnière dans l'élevage français d'esturgeons. A proximité de Bordeaux, c'est le premier producteur de caviar en France, parmi leurs équipements et différents sites, nous trouvons la plus grande écloserie d'Europe.
Les équipes procèdent à une sélection des meilleurs géniteurs pour l'obtention de leurs alevins. Après trois années et une échographie, le sexe peut être déterminé. Ce sont les premiers à avoir utilisé cette technique et elle également utilisée pour connaître la maturité des œufs. Rappelons qu'il faut encore attendre au moins cinq ans avant de récolter les œufs.
Le travail d'affinage se fera à la main avec un tamis, comme le faisaient les anciens, les grains seront lavés à l'eau claire.

Nous avons apprécié les notes délicates avec des arômes de noisettes, le salage se veut harmonieux et délicat. Le tout à un prix abordable.
Le coffret est composé de 2 X 10 grammes de caviar issu de leur production d'Acipenser Baerii, avec deux cuillères en nacre

Vous souhaitez commander le coffret duo Sturia rendez vous sur cette page.

Dom Petroff, le petit frère de Pétrossian

La marque Dom Petroff fut créée en 1979, elle appartient à la famille Petrossian.
La famille Petrossian, a été la première à proposer, à Paris, du caviar. Le génie des deux frères à été d'apposer leur nom comme marque. Ce sont des négociants et transformateurs, il n'élèvent pas les esturgeons qui donnent leur caviar. Leur approvisionnement vient de différents pays et continents. Aujourd'hui ce sont les plus gros acheteurs de caviar au monde.

L'ère de la démocratisation de ce produit mythique et luxueux est arrivée en 1979 avec la marque Dom Petroff. La famille Petrossian, une fois de plus visionnaire, a prédit l'évolution des modes de consommation et a su proposer une offre nouvelle distribuée dans les hyper et supermarchés. Ce caviar n'a pas à rougir de sa qualité en comparaison avec son grand frère.
Nous retrouvons tout le savoir-faire Petrossian dans ce cru proposé dans le coffret. Les œufs proviennent de l'esturgeon Acipenser Transmontanus, appelé également l'esturgeon blanc.

Composé de 2 x 10 grammes, appelé également le dix de Dom Petroff, avec deux cuillères en nacre. Le tout dans un coffret transparant qui laisse la vedette au caviar.
Retrouvez le coffret sur cette page.

Un cadeau abordable pour un maximum de plaisir !

Que ce soit chez Sturia ou bien Dom Petroff, nous avons un coup de cœur pour ces deux coffrets. La qualité est au rendez-vous pour un prix modique.
Nous aimons le partage que ce coffret procurera aux amoureux, à déguster avec une coupe de champagne ou de la vodka pour les plus Russes d'entre nous !