Toutes les commandes de denrées périssables, notamment le caviar, sont traitées avec une attention particulière dans le cadre d'un protocole bien défini.

Nous utilisons des emballages isothermes assurant un maintien de la température et faisant barrière avec les variations extérieures.
Nous avons, grâce à différents tests, défini le protocole et la mise en place de l'emballage isotherme accompagné d'accumulateurs de froid adaptés pour une conservation parfaite de ce mets d'exception qu'est le caviar. La chaîne du froid est donc assurée.

Nous nous engageons à vous livrer sous 24 heures (délai à partir de l'envoi du colis depuis nos locaux vers le client final). Notre partenaire, Chronopost Temp, nous permet cela dans des conditions optimales.
Nous attirons votre attention sur les horaires de passation de commande. Toutes les commandes passées après 12h seront traitées et expédiées le lendemain. Les commandes passées le vendredi après 12 heures seront traitées et expédiées le lundi.

Selon les saisons, nous adaptons nos emballages et protections thermiques et ce, afin de ne pas altérer le caviar.

Nous nous engageons également à procéder tout au long de l'année à des contrôles et tests de température lors du transport de nos produits sensibles.